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Body Sculpt

L'entraînement Body Form permet de réaliser des exercices de renforcement musculaire sur le haut et le bas du corps.

Circuit training

Une méthode d’entraînement qui consiste à réaliser plusieurs exercices les uns après les autres

Cuisses Abdos Fessiers

Un cours de renforcement musculaire des muscles du tour de taille et du bas du corps.

Gym Pilates

Permet de rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant principalement sur les muscles posturaux qui interviennent dans l'équilibre du corps.

Stretching

Les différentes techniques d’étirements sollicitent autant les aspects structurels du muscle et les articulations.

Zumba

En espagnol,"bouger vite et s'amuser". La Zumba nous transporte avec ses rythmes afro-latino ensoleillés

Yoga

Le yoga apporte un grand nombre de bienfaits physiques et mental, les postures de yoga sont variées pour étirer l'ensemble des grands groupes musculaires.

Step Sculpt

Un cours qui active le système cardio-vasculaire et musculaire en utilisant un Step.

Gym Pilates 2

Cours inspiré du Pilates et du Yoga.

Pilates Swiss Ball

Cours de Pilates avec un ballon Swiss Ball.

Zen Attitude

Simplement et dans un premier temps (ré) apprendre à focaliser son attention sur le souffle, sur ses sens, sentir, ressentir, le corps ne bouge plus mais l’esprit est bavard

HIIT

Cours d'activation cardio-vasculaire et musculaire à haute intensité.

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