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Activités Aquatiques


Jump & Boxe

Un cours en musique visant à renforcer le haut du corps. L'augmentation des capacités cardio-respiratoires et le travail du bas du corps se feront avec un trampoline immergé

Nage avec Palmes

La nage permet de renforcer les muscles des jambes, des abdos et des fessiers. Elle fait aussi travailler le cardio et fait brûler plus de calories qu'une simple session de natation. La nage avec palmes permet aussi de travailler techniquement ses nages.

Aquagym

Cours ludique en musique. Travail sur les capacités cardio-respiratoires ainsi que sur la force musculaire. Cours avec des mouvements chorégraphiés avec ou sans matériel sollicitant l’ensemble du corps.

Aquatraining

Cours composé de plusieurs ateliers avec ou sans matériel alternant des mouvements de sollicitation cardio-respiratoire et des mouvements de renforcement musculaire général. Ces ateliers se déroulent en musique dans l’eau.

Aquarunning

Permet de courir ou marcher dans l’eau en musique sur un tapis adapté. Sollicite le système cardio-respiratoire comme lors d’un jogging sans les inconvénients des impacts de la foulée. Permet le renforcement musculaire des jambes et de la ceinture abdominale.

Aquabiking

Cours pratiqué sur un vélo. Sur des rythmes plus ou moins rapides, le pédalage est synchronisé sur des musiques entraînantes afin de tonifier et drainer le bas du corps et améliore les capacités cardio-respiratoires.

Aquagym douce

Grâce à des mouvements doux et sans impacts, cette activité douce, permet de retrouver une aisance respiratoire, de travailler l’équilibre et de regagner une souplesse articulaire tout en se tonifiant.

 

FITNESS


Body Sculpt

L'entraînement Body Form permet de réaliser des exercices de renforcement musculaire sur le haut et le bas du corps.

Cuisses Abdos Fessiers

Un cours de renforcement musculaire des muscles du tour de taille et du bas du corps.

Gym Pilates

Permet de rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant principalement sur les muscles posturaux qui interviennent dans l'équilibre du corps.

Stretching

Les différentes techniques d’étirements sollicitent autant les aspects structurels du muscle et les articulations.

Zumba

En espagnol,"bouger vite et s'amuser". La Zumba nous transporte avec ses rythmes afro-latino ensoleillés

Yoga

Le yoga apporte un grand nombre de bienfaits physiques et mental, les postures de yoga sont variées pour étirer l'ensemble des grands groupes musculaires.

 

FORME ET BIEN-ÊTRE

Cardio-Training

Une activité qui renforce le cœur et aide à rester en bonne santé

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