En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et publicités personnalisés, ainsi que des fonctionnalités sociales. En savoir plus et gérer les cookies

Aquagym douce

Grâce à des mouvements doux et sans impacts, cette activité douce, permet de retrouver une aisance respiratoire, de travailler l’équilibre et de regagner une souplesse articulaire tout en se tonifiant.

Aquagym tonique

Cours en musique tonifiant et modelant visant à renforcer le haut du corps en priorité à l’aide de matériel.

Aquabiking

Cours pratiqué sur un vélo. Sur des rythmes plus ou moins rapides, le pédalage est synchronisé sur des musiques entraînantes afin de tonifier et drainer le bas du corps et améliore les capacités cardio-respiratoires.

Aquatraining

Cours composé de plusieurs ateliers avec ou sans matériel alternant des mouvements de sollicitation cardio-respiratoire et des mouvements de renforcement musculaire général. Ces ateliers se déroulent en musique dans l’eau.

Aquarunning

Permet de courir ou marcher dans l’eau en musique sur un tapis adapté. Sollicite le système cardio-respiratoire comme lors d’un jogging sans les inconvénients des impacts de la foulée. Permet le renforcement musculaire des jambes et de la ceinture abdominale.

Bébés Nageurs

Pratiquée dans une eau chauffée à 32°, cette activité est une première étape dans la familiarisation avec le milieu aquatique. Grâce à du matériel adapté aux différents âges de bébé, elle apaise, détend et amuse les enfants.

Aquagym

Cours ludique en musique. Travail sur les capacités cardio-respiratoires ainsi que sur la force musculaire. Cours avec des mouvements chorégraphiés avec ou sans matériel sollicitant l’ensemble du corps.

    <
  • >